Camille Hecamp

Camille HecampJ’aurais aimé commencer par vous dire que le 18 novembre 1991, fut une date clé de l’Histoire et entre autre ma naissance mais non… A défaut je vous laisse découvrir mon profil étape par étape :

Etape 1 : « J’irai revoir ma Normandie »

La première période que je souhaiterais évoquer avec vous est la terminale. Le Bac S approche, il faut choisir sa « voie ». Face à ce constat, le lycée dégaine tout un tas d’outils : conseillers disponibles 24/24h 7/7j, journées d’orientation, invitations VIP au dernier Salon Etudiant, etc. Et avant même que je décide de devenir le pire médecin de l’Histoire : le déclic est arrivé. Moi, sociable, dynamique et organisée je pourrais tenter ma chance dans la communication.

Etape 2 : « 10h du matin dans la publicité… C’est tôt ! »

Je quitte donc Villerville (village de 700 habitants) pour me rapprocher de la civilisation et poursuivre mes études à Rouen puis à Paris. J’avais enfin trouvé ma « voie » : la C.O.M.M.U.N.I.C.A.T.I.O.N : discipline qui a pour objectif de nous apprendre à devenir de parfaits petits requins communicants confiants, persuasifs, curieux et créatifs ! Aujourd‘hui et pour la cinquième année consécutive je resigne pour ce fabuleux et monstrueux secteur qu’est « la com’ politique ».

Etape 3 : « Savourer le moment présent »

Et parce que les sujets sensibles m’ont toujours étonnement attiré, j’ai choisi de rejoindre le service communication & affaires publiques d’un grand groupe pharmaceutique.

Potentielle étape 4 : « I’ve got the power »

Je ne rechignerai pas devant un modeste poste de Directeur des affaires publiques au sein d’une grande organisation.

Mon Linkedin : Camille Hecamp

Mon Viadeo : Camille Hecamp

Laisser un commentaire